• EC2 Le barême de points par Alizée

                                      Le barème de points

    Voici le barème de points élaboré en classe pour cette année scolaire.

    Non respect de mes camarades  et des adultes

    Insolence:- 6 points 

    Insultes:-3 points

    Bagarres:- 5 points

    Mensonges: - 3 points 

    Chahut dans les couloirs :-2 points

    Bavardages:- 1 points

    Non respect des règles de bon  écolier

    Je ne  suis pas attentif:- 2 points

    Je ne soigne pas mon travail:-1 point

    Je ne me relis pas :-1 point 

    Je  ne me range pas correctement:- 1 point

    J'oublie ma tenue de sport:-1 point

    Je mange ou je mâchouille en classe :- 3 points

    Je copie sur les voisins:- 5 points

    Je passe des petit mots :-4 points

    Je n'accomplis pas mes services -2 points

    Non respect du matériel et des locaux:

    Je joue dans les toilettes:-3 points

    Je dégrade le matériel:-5 points

    Jette mes papiers par terre:-2 points

    Pour gagner des points , je peux

    J'ai un comportement exemplaire pendant 2 semaines +3 points 

    Faire des efforts en classe +2 points

    J'ai 10 parfait dans mon cahier du jour= 3 points

    Ecrire une leçon sur le blog :

    leçon parfaite=3 points

    ;leçon imparfaite :+1 point